Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 21:35

Lundi 2 avril 2012, à 19h00 précises

Conférence organisée par l'IMB

"Les Bourbon, rois des Deux-Siciles", par Patrick Guibal.

Lieu : DRAC  8bis, rue Vavin 75006 Paris (Métro Vavin)

Possibilité de dîner : 21 € - S'inscrire auparavant au secrétariat de l'IMB : 01 45 50 20 70.


 

 

Samedi 21 avril 2012

8ème Journée Saint-Louis en Bretagne

organisée par la Fédération Bretonne Légitimiste.

 

 

Samedi 28 avril 2012

Grande Fête Catholique et Légitimiste du Lyonnais et de la Bourgogne

"Le sacre" - "Le 600ème anniversaire de Jeanne",

au domaine Lyon-St-Joseph à Sainte-Foy-les-Lyon (69110),

organisée par la Fédération Légitimiste des Trois Provinces.

http://documents.uclf.org/Stefoy.pdf

Origine.

"Monarchie info du 16 mars 2O12

 

Partager cet article
Repost0

commentaires