Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 09:38

  Chers amis,
je vous ai envoyé fin septembre l'information suivante:
 
 
Bonjour à tous,


mon ami Pierre Jeanthon organise
« Europe et Russie, terres de civilisation chrétienne » à Villepreux en Novembre.
Veuillez trouver en annexe le programme et le bon de réservation;
Dans l'attente du plaisir de nous y rencontrer,
cordiales salutations,
in Xristo,
Denis BATAILLE
 
     Merci de transmettre pour en faire profiter vos amis
 
   Pierre me fait savoir que, par suite de l'indisponibilité de deux intervenants russes, il est, la rage au coeur, contraint d'annuler cette opération, et cela, bien près de sa date programmée.
Je vous demande de nous excuser pour ce contretemps.


Bien cordialement,
in Xristo,


Denis BATAILLE

 

NDLRB. Existe t'il au delà de cettre triste nouvelle, quelques motifs de satisfaction ?

     Hé bien oui sans  doute .

 Pour  vous en convaincre  , effectuez une recherche en collant  dans la barre d'interogation de  votre moteur de  recherches préféré l'expression suivante :

« Europe et Russie, terres de civilisation chrétienne ».

   Vous verrez alors apparaître   une  douzaine de "sites"  ayant relayé l'annonce  que la Charte de fontevrault avait naturellement  fait  sienne .

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-europe-et-russie-terres-de-civilisation-chretienne-dimanche-7-novembre-au-domaine-de-grand-maisons-78450-villepreux-57089277.html

 

    Il existe  donc  bien une  sorte d' "internationale blanche" favorable à nos idées  qu'il   ne tient qu'à nous de renforcer en la  rejoignant  si cela  vous est techniquement possible et , en tout  cas, en la  consutant .


    Et à ce propos avez- vous  visité notre second  blog, celui assurant la mise à jour  permanente ... enfin le plus possible , car les  contre - révolutionnaires sont trés remuants et inventifs, mise à jour donc

d'AROM:

Annuaire Royaliste des Organisations et Mouvements.

http://charte.de.fontevrault-arom.over-blog.com/

 

                                                                                                 A.T

Partager cet article
Repost0

commentaires