Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 14:57

         Vous  connaissez probablement  l'église Sainte Marguerite de Paris dont  l'entrée de l'église se stue  au 36 rue Saint-Bernard .  Pour  vous y rendre rendez- vous dans le sud du 11e arrondissement de Paris, à mi-chemin les places de la Bastille et de la Nation, à une centaine de mètres au nord de la rue du Faubourg-Saint-Antoine et à une dizaine au sud de la rue de Charonne. 

    Vous savez  sans doute aussi que  cette église est  peut -être plus connue par  son cimetière  

qui a * 

qui aurait *

qui n'a sans  doute jamais abrité * 

* Rayez les mentions inutiles selon vos  convictions.

    la dépouille de l'enfant  du temple, Louis XVII. 

      Vous en trouverez  ci-dessous deux  photos  dont une  qui traduit  bien le  côté "renversant" des  afirmations de certains en la matière.

photo-1.JPGphoto.3-JPG.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires