Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 10:07

photo 2 a

photo-2-b-JPG.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> La plaque, sur le mur, mentionne toujours :"Là où fut enterré l'enfant mort au donjon du Temple" : contradiction ! il faudrait savoir !! s'il s'agit d'une légende, nos adversaires admettent donc<br /> que ce n'est pas Louis XVII qui est enterré, mais, dans ce cas, où est-il, puisqu'ils affirment que c'est l'Histoire officielle qui a raison ? - il a été mis dans le charnier - vont-ils répondre !<br /> mais alors, tombe individuelle ou collective, il est quand-même dans ce cimetière et ce n'est donc pas une légende !! A force de nier l'évidence (de la Survivance), nos adversaires finissent par<br /> "s'emméler les pinceaux" pour parler familièrement et se contre-dire eux-mêmes ! Bienfait pour eux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> "Mazette" ! Cela relancerait-il le débat sur la "survie" du petit roi ?<br /> <br /> <br />
Répondre