Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 08:32

17 décembre 2012
 
  Supplique à Dieu par Notre-Dame de Pontmain, Vierge de l’Espérance et des Angoisses Nationales
 
 L’année arrive déjà à sa fin, et c’est aujourd’hui notre 8ème et dernière Supplique à Dieu pour le retour du roi, en 2012. 
 
  Nous avons reçu du département de Seine-et-Marne de bonnes nouvelles de personnes ne pouvant se rendre encore à Pontmain, mais qui vont se réunir en prière ce jour-là. Elles s’ajouteront au groupe de Clermont-Ferrand.
 
  Encore un petit effort et Pontmain, Verdun de la prière pour le retour du roi sera une réalité.
   L’année 2013 s’annonce pleine d’espérance. 
   Nous pourrons compter sur au moins 12 personnes pour le grand pèlerinage anniversaire de janvier2013 ; tel est notre objectif de volant de rotation minimum que nos avions annoncé le mois dernier.
   Mais, je suis certain que ce nombre sera plus grand et, bien sûr, plus de monde sera merveilleux !
  Et puis, je pense qu’en janvier 2013, j’aurai la grande joie de vous annoncer que nous aurons alors un aumônier. Je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais les discussions avancent… !
 
Ce n’est pas parce que vous ne pouvez vous rendre à Pontmain tous les mois que vous ne pouvez rien faire. Bien au contraire, si vous avez un moment, seul chez vous, ou en groupe, unissez-vous aux prières des pèlerins présents à Pontmain. Nous vous représenterons auprès de Marie pour demander,spécialement en votre nom, le retour du roi de France.
 
   Pour ce faire, contactez-nous pour obtenir le livret des prières dites lors des Suppliques. Vous pourrez les dire en même temps que nous. De notre côté, nous lirons la liste de vos noms devant le Très Saint-Sacrement et devant la Très Sainte Vierge de Pontmain, aussi nommée « Vierge de  l’Espérance », et « Vierge des Angoisses Nationales ».
 
 
Accueil du pèlerinage : Quand et Où ?
Tous les 17 du mois, dès 10h30.
Derrière la basilique, dans le bâtiment des Oblats, à l’hôtel-restaurant Le Relais du Bocage
 
Mes coordonnées :
François-Xavier PACHOT (dit Chouandecoeur)
Mob. 06 07 50 26 58

chouandecoeur@orange.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires