Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 16:00

   NDLRB. Nous avons découvert avec retard l’annonce  rappelée ci-dessous ; Si nous la mettons pourtant en ligne, c’est  que les nouvelles  de ces  qui parviennent à la Charte de Fontevrault  sont extrêmement rares. Elles le sont à un point tel que  nous leur avons  consacrées le  billet  suivant.

PRESENCE ET SOUVENIR BOURBONIEN ; les «inconnus» dans la maison légitimiste.

  http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-37049921.html

   Puisse ce nouveau message nous permettre de nouer des liens.

On vient parler de la Monarchie dans un salon qui n'est pas du Faubourg...

22/02/10

  La réunion mensuelle de l'association Présence du Souvenir Bourbonien en Côte d'Azur aura lieu le mardi 2 mars de 16h à 18h à l'hôtel WEST-END, Promenade des Anglais à NICE. Le thème sera: Le Duché de Parme, Lettres de LOUIS XV à son petit-fils l'Infant FERDINAND.

    Entrée libre. Bienvenue à tous. Renseignements au 06 87 33 65 88.

Origine .

Les Petites Annonces Monarchistes du SYLM.N° 112

  http://www.sylm.info/?anid=112&pn=1&annonces

Partager cet article
Repost0

commentaires