Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 18:15

   Patrick de Villenoisy, candidat de l'Alliance royale à la présidence de la république, et qui appellera le roi au trône s'il est élu.

  http://www.allianceroyale.fr/articles/divers/279-lalliance-royale-sur-france-2

   arrivera au Salon international de l'Agriculture à Paris le samedi 3 mars, à 9 h, avec son staff.
   Descendant d'agriculteurs, il sera dans son élément

 

Origine de l'article complet

http://www.allianceroyalenievre.com/article-patrick-de-villenoisy-sera-au-salon-de-l-agriculture-le-3-mars-100466267.html

Partager cet article
Repost0

commentaires