Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 09:42

   J'ai le plaisir de  vous informer  de la parution de la dernière livraison du Bulletin de la chapelle de la Sainte  Famille  mis en ligne par Monsieur l'Abbé de Durât, Aumônier Général de la Charte de Fontevrault.

   Pour revevoir  désormais cette feuiile trés simple , mais trés dense,  il suffit de lui en faire  la demande

abjde.durat@cegetel.net

                                                                                Alain TEXIER

     Et voici un extrait  de  sa dernière mise en ligne :

        Cela me dépasse ! Comment les hommes peuvent-ils être assez stupides pour se détourner de Dieu, apostasier, se détruire en suivant leur pire ennemi, en accomplissant avec acharnement les œuvres de mort que sont les péchés ? La raison en est que nous sommes au cœur d’un combat titanesque.
    Deux volontés s’affrontent : celle de Satan et Celle de Dieu ; et au milieu… il y a un ballot qui est ballotté : chacun de nous.

Partager cet article
Repost0

commentaires