Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

27 mars 2013 3 27 /03 /mars /2013 16:52

                                 Logo-Biennale-blanche.jpg                                             Que  vous n'ayez pu participer aux premières éditions de la  Biennale Blanche  ou que nous ayons eu le  plaisir de  vous y accueillir , vous rêviez de le  faire lors des éditions suivantes... N'en rêvez plus, participez

   PARIS . Samedi 12 octobre  2013.  BIENNALE BLANCHE  ouverte à tous les royalistes, sans exclusion, sans exclusive 

    Le Gouverneur de la Charte de Fontevrault , Jeanine LE DERFF,  a le plaisir de  vous inviter : 

 Le samedi 12 octobre 2013 à participer à la Biennale Blanche avec le soutien * du SYLM  https://www.facebook.com/SYLMcommunity

* et  du CER  http://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/

 

    Cette  biennale  ouverte à tous les royalistes, sans exclusion, sans exclusive, se tiendra dans les locaux  de l’ASIEM 6, rue Albert de Lapparent 75007 Paris  http://www.asiem.fr/

 

   Tous renseignements  en écrivant à charte.de.fontevrault@wanadoo.fr et en mettant en objet : "Biennale  blanche 2013 "

                                            image2                   


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Tous mes vœux pour que cette troisième Biennale soit aussi sympathique que la précédente. Amitiés.
Répondre