Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 21:48

    MEDITATIONS DU ROSAIRE RECITE PAR MONSIEUR L'ABBE DE CACQUERAY, superieur du district de france, LE MARDI 29 JANVIER 2013 DEVANT L'ASSEMBLEE NATIONALE, pour obtenir, PAR L'INTERCESSION DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE, le retrait du projet loi des homosexuels. 



  A l’occasion de ce Rosaire, Monsieur l’abbé Régis de Cacqueray a émis le vœu suivant :

« … Nous nous engageons par vœu solennel, si la gestation de ce monstrueux projet est interrompue ou si ce projet incriminé est, à titre définitif, retiré par le gouvernement ou écarté par le vote du Parlement ou abandonné pour quelque motif que ce soit et de quelque manière ce soit, à offrir à la sainte Vierge Marie, reine de France, en gage d’humble reconnaissance, une chapelle qui lui sera dédiée dans le village même de Pontmain et  une riche bannière la représentant sous la livrée de son apparition ».

 

 

Vidéo de la prière publique

http://www.laportelatine.org/mediatheque/videotheque/civitas_2013/rosaire_vs_mariage_homo_130129.php

 

Partager cet article
Repost0

commentaires