Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 19:01

Le 24 mars : comment ça se passe ?


EN EXCLUSIVITE !
Voici le déroulé de notre manifestation du 24 mars 2013 !


RDV sur les Champs-Elysées pour cette journée historique,

pour le Printemps français !

Nous descendrons ensemble les Champs-Elysées !

Tous les manifestants devront pour cela rejoindre l’Etoile à partir de trois axes, qui débuteront de :
- La Place Vauban
- L’Opéra
- La Place Dauphine.


Ces axes seront ouverts dès 13h, pour vous permettre de rejoindre l’Etoile dès votre arrivée, sans attendre.
Au fur et à mesure de votre avancée vers l’Etoile, vous pourrez récupérer drapeaux, pancartes et autres attributs du parfait manifestant, tout le long de ces trois axes. Vous atteindrez ensuite l’Etoile, et la manifestation s’ébranlera sur les Champs-Elysées dès 14h.


Attention, la place de l’Etoile ne sera accessible que par l’un de ces 3 axes.


Les trois axes resteront ouverts tant que la manifestation ne sera pas terminée, il vous sera donc possible d’arriver de converger vers l’Etoile dès 13h, mais aussi de n’arriver que plus tard dans l’après-midi.


Il n’est pas trop tard ! RDV le 24 mars !

Partager cet article
Repost0

commentaires