Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 22:10

LA FAUTE A ROUSSEAU
QUOTIDIEN DE DEFENSE ET ILLUSTRATION DES POSITIONS ROYALISTES

 

    Mentir sur les mots, en mentant par les mots. Ou : voyage instructif dans la sémantique du parti immigrationniste.....(2/2).

           L'imagination des bobos/gauchos/trostskos, et de tous ceux qui plus généralement font de "l'agit-prop", est presque sans limite. On le voit bien dans le choix des mots qu'ils utilisent. Mais on verra aussi jusqu'à quelles insanités ils ne craignent pas de s'abaisser, pour arriver à leurs fins.
           Lançons-nous dans une sorte d'analyse de texte. On verra que c'est assez passionnant, en tout cas très révélateur d'une certaine mentalité

 

        --  ..... Merci d’activer  le lien  suivant pour lire l'article en entier  ....

 

 

Origine.

http://lafautearousseau.hautetfort.com/archive/2008/12/31/mentir-sur-les-mots-en-mentant-par-les-mots.html

Partager cet article
Repost0

commentaires