Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 21:54

 http://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2013/06/13/14-juillet-chic-on-va-reconstruire-la-bastille-et-le-printemps-francais-dispose-deja-dune-longue-liste-dattente/

 

    et  tant  que  vous serez  sur le nouveau blog  de la Charte de Fontevrault et  du providentialisme, n'oubliez pas  de  vous y abonner pour en recevoir toutes les livraisons.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires