Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 16:30

Blog  : RENOUVEAU LEGITIMISTE 

Catégorie  : Royalisme Royauté Légitimisme Culture 

Description  : Ce blog a pour vocation de diffuser le plus largement possible, le principe Monarchique de légitimité. Celui-ci est incarné aujourd'ui par le Prince Louis de BOURBON, Duc d' Anjou, Roy de France. LOUIS XX de France.

http://louisxx.over-blog.com/

 

    En bon fontevriste, nous nous réjouissons de tout  ce  qui peut  renforcer la cause royaliste en  formant le  voeu que , comme  celà se passe d'ailleurs de plus en plus, les  canons  de ce nouveau mouvement ne  soient pas tournés par priorié  contre les militants royalistes  servant un autre prince  que le leur.

 

   En bon régentiste, cette fois nous implorons le Régent de France, SAR le duc d'Anjou aîné visible des bourbons et que nous servirons  tant  que  - et  s'il plait à Dieu que celà se produise- ne s'est pas manifesté l'aîné salique, nous implorons donc  le Régent de faire savoir à son pays, la France aujourd'hui dans une situation dramatique *,  qu'il pense à elle , qu'il prie pour elle et  qu'il l'aime  autant  que ses enfants  selon la  chair.

 

                               Alain TEXIER

              Président-fondateur de la charte de Fontevrault

*http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-le-choix-corneillien-du-president-hollande-se-soumettre-ou-se-demettre-le-temps-n-est-il-pas-ve-116778529.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
La Charte de Fontevrault, comme tout courant royaliste providentialiste, attache une grande importance aux messages nommés ici ou là "prophétiques"<br /> <br /> Et pour en savoir plus sur les options de la Charte :<br /> http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault
Répondre
M
Bonjour.Que pensez-vous des prophéties de la sainte bretonne Marie-Julie Jahenny,elle a dit qu'un descendant du roi de France martyr Louis 16 de Bourbon que les terroristes républicains ont<br /> décapité en 1793,deviendra le nouveau roi de France Henri 5.J'ai envie d'y croire.Les 12 apôtres de Jésus-Christ (saint Mathias a remplacé l'apôtre traitre Judas Iscariot) étaient<br /> royalistes,puisque leur roi,leur chef,leur maître était Jésus-Christ,il est toujours le roi des juifs,et des chrétiens,donc les apôtres sont toujours royalistes et les premiers chrétiens<br /> aussi,Jésus-Christ est aussi le roi du paradis céleste,il va devenir le roi de la terre quand il va revenir à Jérusalem pour nous ressusciter.Les nobles et les aristocrates français doivent être<br /> saints, royalistes,chrétiens s'ils veulent être bénis par Dieu et aller vivre éternellement au paradis puis être physiquement ressuscités par le pouvoir de Dieu.Amicalement vôtre.Béatrice
Répondre
M
Bonjour!Comme je souffre d'être séparée de mes enfants que j'aime(je les aime tous)j'ai de la compassion pour les autres enfants,que je ne connais pas,qui sont injustement séparés de leurs<br /> familles.J'aimerai prier Jésus pour ces familles françaises malheureuses,comme la nôtre,si vous voulez que je prie Dieu(gratuitement bien sur)envoyez moi par courrier postale,les noms des personnes<br /> pour lesquelles je dois prier notre Dieu Jésus-Christ,pour qu'il les bénisse et les console,pour qu'il rassemble les familles.J'espère que Dieu rendra mes enfants heureux,et les autres enfants du<br /> monde entier aussi.Cordialement. Madame Hervé Béatrice(Berthelage) 16 rue Mathias 89340 Champigny sur Yonne
Répondre
B
Bonjour.Je ne sais pas si S.A.R. Louis Alfonso de Bourbon sera roi de France un jour (ça semble difficile sans l'aide de l'armée) mais en ce moment nous une famille nombreuse chrétienne et<br /> française,nous sommes gravement persécutés depuis 1998,par des fonctionnaires de l'état français et par d'autres gens inconnus,qui nous ont enlevé le 8 avril 2013,nos trois enfants Elie Hervé 14<br /> ans,Daniel Hervé 17 ans,Gabriel Hervé Hervé 12 ans, soit disant parce qu'ils n'étudient pas assez selon le jugement insensé d'une juge des enfants d'Auxerre Mme Cusey, qui a demandé à<br /> l'association: "La vie au grand air" d'enfermer nos enfants dans des maisons à Sens dans l'Yonne depuis le 8 avril 2013,loin de nous leurs parents légitimes et de leurs trois grands frères majeurs<br /> qui vivent avec nous.J'affirme que la république française est une abominable dictature,et ses abominables fonctionnaires sont des tyrans impitoyables.Mon mari et moi et nos enfants nous sommes<br /> parfaitement innocents,si les juges menteurs nous accusent de quoi que ce soit,ce sont des calomnies,des mensonges diaboliques,mais peut-être qu'eux les procureurs,les juges et leurs complices sont<br /> coupables d'être des bourreaux,des violeurs d'enfants ? Nos fils sont français,blancs,beaux,grands,en bonne santé,bien élevés,chrétiens,je ne veux pas qu'ils soient victimes des pédophiles,des<br /> satanistes.Je crois que je pourrais tuer celui qui ferait du mal à mes enfants que j'aime tous.Je prie Jésus-Christ,notre Dieu,tous les jours pour retrouver mes enfants sains et saufs,pour que tout<br /> soit comme avant leur kidnapping.Mon mari est malade,il est bouleversé,je ne vais pas bien non plus...Nous sommes choqués,scandalisés par le kidnapping de nos enfants.C'est un homme(qui s'appelle<br /> peut-être Hacène d'origine arabe)et c'est une femme qui ont kidnappé nos 3 fils le 8 avril 2013 dans leurs collèges de Pont sur Yonne,Villeneuve la Guyard,et le lycée professionnel de Daniel à<br /> Sens.C'est insupportable d'être séparés de nos enfants,je suis triste et très en colère et révoltée contre les lois iniques qui permettent à des inconnus, des vauriens,de m'enlever mes garçons.Je<br /> réclame justice à Dieu et aux chrétiens,car les procureurs et les juges sont injustes dans mon pays natal,je ne leurs fait pas confiance.Je hais la républiques française et tous ses sbires qui<br /> détestent les familles nombreuses chrétiennes et blanches.J'aimerai une monarchie absolue en France,un bon roi chrétien comme saint Louis,pour nous défendre et nous rendre libres nous les familles<br /> honnêtes. Salut cordial. Mme Hervé-Berthelage
Répondre