Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 08:11

       Qui a osé le dire ? : "Je suis fier d'être le président d'une grande région musulmane" ?

Michel VAUZELLE, président PS de la région PACA , le 30 Avril, lors d'un discours à ISTRES  

Source: Valeurs actuelles N°3833 du 13 au 18 Mai 2010

       Cette déclaration vaut à Monsieur Vauzelle d'être nommé Docteur Horribilis causa de la Charte de Fontevrault où il rejoint les personnalités suivantes :

- M. Jean-Claude Peyronnet.

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-jean-claude-peyronnet-president-du-conseil-general-de-la-haute-vienne-1982-2004-nomme-docteur-horribilis-causa-de-la-charte-de-fontevrault-51707491.html

- Madame Ségolène Royal

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-segolene-royal-presidente-du-conseil-regional-de-la-region-poitou-charentes-nommee-docteur-horribilis-causa-de-la-charte-de-fontevrault-51928133.html

 

 6a00d83451fa7169e2013485750d57970c.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Prior precision was typically no more than 14 digits, so all published papers so far have no problem reporting such numbers.
Répondre
G
EN Q LE de première FACE DE RAT VA-T-IL FAIRE LE RAMADAN ? SALOPARD COMME UN DE SES PREDECESSEUR GASTON DEFERRE<br /> <br /> GUILLOTINE D'OFFICE
Répondre