Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 10:37

Extrait des "Prophéties de la Fraudais" sur les trois crises en France

Dans le soleil la voix dit :

"(Première crise). Il y a quelques temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments. Il abrégera beaucoup...

   Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire - elle parle comme cela, la voix - ce commencement durera quatre semaines, ni un jour de plus, ni un jour de moins; mais l'étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d'une immensité inconsevable.

    Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d'une violence qui ne se possède pas, les étrangers seront maîtres en France. Dès la nouvelle du fatal événement, leurs oreilles ne seront pas sourdes.

   Pendant cette lutte première, en toute l'étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n'y aura plus de captifs retenus pour crimes : la liberté sera en toute son étendue.

    Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre et dans les environs.

(Deuxième crise). La voix dit :

   La seconde et violente crise commencera. La France sera envahie jusqu'au diocèse qui commence la Bretagne. La voix ajoute : le vôtre.

   La deuxième cirse mettra le comble à toute chose et, du peuple, n'échappera que celui qui trouvera un refuge obscur.

   A cette époque seconde, les hommes du pouvoir, après avoir livré le royaume au sang, s'assembleront dans un lieu de paix et formeront des projets définitifs et décisifs. Ils chercheront un sauveur pour le placer sur le trône de France.

   Beaucoup de ces grands commandants du Royaume se retireront dans un coin de la terre de France volée...La voix dit : l'Alsace et la Lorraine". Retirés là, dans le secret, ils disposeront leur roi, celui qui est contre les desseins de la Providence. Ils décideront réellement - et rien ne pourra les en détourner - de faire monter le coupable sur un trône qui ne lui appartiendra jamais. (Il s'agit d'un descendant de Louis-Philippe).

Dans le soleil la voix dit :

  La seconde époque dépassera un mois. Elle ira, sans repos ni arrêt de respiration, jusqu'au 37ème ou 45ème jour.

  Cette époque deuxième achèvera tout. Il n'y aura de sauvé que ce que Dieu a promis de protéger : les endroits décrits par sa parole et gardés par sa gratuite bonté.

   A mesure qu'elle s'étendra en France, la persécution recevra beaucoup d'aide de la part des puissances qui l'environnent, de tous ceux qui ressemblent à ceux qui, en France, livrent tout, sans pitié, au feu et au sang.

Troisième crise.

  Pour la longueur de la troisième époque, la voix dit qu'elle n'est pas dans ce passage-ci du soleil...

( 9 mai 1882) Note : Il s'agit de la reconquête de la France par le vrai Roi, reconquête qui durerait sept mois. Les détails seront donnés plus loin. Il semble que la durée des trois crises ne devrait dépasser deux ans.

Origine
http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t589-propheties-de-la-fraudais-et-guerre-civile-en-france
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
marie Julie est plus que jamais présente .le patron de la France saint martin de tours qui fêtera ses 1700 ans en 2016 le 11 novembre vient nous rappeler cette prophétie qu elle fit a son sujet et que de ce lieu de Touraine ou une voix lancera un cris (relisez la prophétie ) et ou le royaume sera renversé jusqu a l arrivée de l appelé de dieu .nous sommes dans les temps !
Répondre
C
Peuple Chrétien de France,<br /> <br /> Au Quebec, il y a longtemps, la Vierge m'a secouru. J'avais gravement péché envers un coeur pur née à l'extrème pointe de la Bretagne.<br /> J'ai autrefois passé un pacte avec la Vierge, c'était en Vendée, un oiseau s'étais posé sur mon épaule, je lui ai demandé "le chemin le plus dur et la force de le surmonter".<br /> Je suis un scientifique qui cherche depuis 20 ans à comprempre les mystères des sciences.<br /> Une terrible bataille a eu lieu, sous l'influence de forces obscures internes et externes. Elle s'est cristallisée en janvier 2011. Une théorie scientifique a été écrite (1er période) début 2012 en<br /> 4 semaines environ. Cette théorie n'a qu'un fondement, un seul premier principe "la fonction d'onde de l'Univers est Unique Constante Eternelle et Infinie". Il s'agit d'une analogie totale avec les<br /> attributs de Dieu déduits des traités de métaphysique Chrétien (cf Régis Jolivet). J'ai renversé les sciences, toutes les sciences, et mis Dieu comme fondement au dessus de la connaissance. Tout<br /> est renversé, tout s'explique. La mécanique quantique, les champs de potentiel, la relativité. Il y a de merveilleuses surprises, les voyages spatiaux, une redécouverte de l'électromagnétisme,<br /> l'antigravité, des sources d'énergie propres disponibles partout. Il y a aussi quelques "couleuvres" pour les dogmes de l'église, mais d'un point de vue humain, le fait que "tout soit liés" va<br /> complétement justifier le message de Jésus. En fait, je n'ai progréssé scientifiquement qu'en progressant humainement sur le chemin de la foi.<br /> Les prophéties de La Fraudaie, c'est en partie ma vie.<br /> Je suis espionné depuis plus de 12 ans par à peu près tout le monde parce que des personnes savaient que je remettais en cause les théories d'Einstein.<br /> La seconde partie correspond exactement au temps entre l'envoi de mon article et l'annonce disant que les neutrinos ne dépasse pas la vitesse de la lumière début juin. Ces expériences n'étaient<br /> qu'un appel à théorie pour moi. J'habie près de Lyon, et Mr Autério travaille à Lyon. Il y a eu un petit quiproquo scientifique sans gravité mais si l'on en croit les prophéties de La Fraudaie,<br /> certains ont décidé de me "planter" parce qu'ils ne voulaient pas une science issue des desseins de la providence. J'exprime clairement ma foi dans mon article et le fait qu'elle a des implications<br /> humaines qui correspondent au message de Jésus.<br /> La troisième période commence à ce moment. L'académie m'a demandé de réécrire mon article d'une façon asseptisée. J'ai hésité mais finalement j'y ai renoncé. J'ai continué mes recherches et<br /> découvert tant de choses que je suis en mesure de mettre à genoux toutes les institutions scientifiques. En fait tout justifie le message de Jésus. pourtant toutes les forces obsucures ont tenté de<br /> me faire renoncer à la foi mais chaque fois la providence m'a éclairé. Attention toutefois de ne pas accuser à tort les scientifiques, les prophéties de La Fraudaie viennnent de me révéler les noms<br /> de ceux qui voulaient me faire abandonner le drapeau blanc avec le lys, Marie et Jésus pour le drapeau rouge parce qu'ils haissent la religion. Ce sont des personnes qui travaillent avec moi et qui<br /> ont sans doute fait interface avec l'extérieur.<br /> Voila, maintenant cela fait plus de six mois...<br /> C'est l'amour pour un coeur Breton qui m'a toujours porté, l'alliance avec la vierge, ma foi en Dieu, et au final, cela a été un peu long, de demander l'aide du sacré coeur.<br /> <br /> Je conseille à ceux qui ont manipuler de se repentir.<br /> Je me place droit sur la croix.<br /> <br /> L'église et les institutions scientifiques vont étres renouvelées. Je vous promets que les églises vont se repeupler sous la Sainte trinité.Jésus, Dieu, Marie. Je connais le nom du futur "Saint<br /> Pontife" qu'il faudra délivrer.<br /> <br /> Vous pouvez faire retentir "l'appel au roi".
Répondre
C
Merci,<br /> <br /> j'ai tout compris.<br /> 1) les scientifique mentent soit pour me motiver mais dans le mauvais sens, soit dans les résultats. Excusez moi mais tout n'est pas clair dans les articles qui infirment les expériences<br /> 2) Je me plante sur un petit point et on veut me faire réécrire en évacuant l'apect humain et spirituel mais personne ne me dit rien, on me laisse dans le doute mais je n'ai aucun doute sur ma<br /> démonstration.<br /> 2) les royalistes veulent faire un coup d'état ou quoi?<br /> 3) Vu tout ce que j'ai découvert en électromagnétisme et sur le passé de nos civilisations, j'aurai tendance à dire qu'il ne faut pas défier la providence.<br /> <br /> Laissez moi vous dire ceci, pourquoi les scientifiques ne m'ont-ils pas contacté? Quel est l'intéret de mettre ce personnage sur le trône de france ?<br /> <br /> Je suis un homme de foi et de science. N'écoutez pas les bétises qu'on dit sur moi! Venez me voir... et posez moi vos questions en direct. Ne laissez personne parler à ma place et vous raconter des<br /> bobards.<br /> <br /> Aujourd'hui cela fait 1 an et 10 mois et demi que j'ai commencé à écrire à une certaine personne et la troisième crise dure depuis 6 mois...
Répondre
R
<br /> merci pour ce billet auquel nous avons fait écho sur notre site CRIL17 en commentaire de :<br /> ========<br /> En attendant 2012, voici la honteuse déchéance intellectuelle, politique et morale de la France qui annonce un juin 2040, pire que celui de juin 1940 …<br /> ========<br /> Nous devons avouer qu’ayant lu un livre sur ce sujet il y a fort longtemps, nous étions resté très sceptique !<br /> <br /> Et aujourd’hui il nous semble plus qu’urgent que l’Ordinaire du lieu se prononce ! Quelqu’un parmi les lecteurs saurait-il où en serait l’éventuelle enquête canonique en cours et dont nous ignorons<br /> tout ?<br /> <br /> <br />
Répondre