Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 21:16

       Sécheresse : la situation de la Loire reste toujours préoccupante
P1796606D2002723G_px_512_.jpg
   La Loire est toujours basse.
La sécheresse semblait s'être améliorée dans le Maine-et-Loire. Mais l'absence de pluie de ces derniers jours a à nouveau aggravé la situation. Le préfet vient donc de prendre de nouvelles dispositions pour réglementer l'usage de l'eau. « Les débits des cours d'eau les plus sensibles ont fortement diminué et la situation de la Loire reste très fragile. »

    En conséquence, les usages non prioritaires de l'eau sont soumis à restriction dans l'ensemble du Maine-et-Loire, à l'exception de l'Oudon où ils sont interdits.

   Cela signifie qu'il n'est pas possible d'arroser son jardin, de remplir sa piscine, de laver sa voiture..., de 10 h à 20 h dans le département. C'est strictement interdit dans l'Oudon

 

Origine.

http://www.angers.maville.com/actu/actudet_-Secheresse-la-situation-de-la-Loire-reste-toujours-preoccupante_fil-2002723_actu.Htm

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Peut-être est-elle lasse de traverser une France apostate sous la tyrannie d'une Ripouxblique aussi corrompue ?<br /> <br /> http://cril17.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre