Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 09:46

   "On a déjà connu en France  des situations difficiles  où il falait recourir  à un pouvoir et à un homme nouveau.Dans  ce  cas, le  Roi était l'ultime solution, né avec la France, selon la formule,  puisque le  fil du temps  le tattache à notre histoire. ; il n'est pas question  pour lui d'être élu puisqu'il est l'héritier  de notre royaume  pour sauver  bien des situations. lorsqu'on est français,  peut-on oublier  ce que représente le Roi pour  nous!"

 

Le Président . Jen-Michel Lovet.

Lettre du cercle Comte de Chambord.

Bulletin de mars 2012 p.1

40 Allée du télégraphe

93220 GAGNY


Partager cet article
Repost0

commentaires