Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

13 juin 2011 1 13 /06 /juin /2011 19:56

   18 et 19 juin 2011 à Chinon : Les rendez-vous au troglo et les journées du patrimoine de pays se conjuguent en 2011 sur le thème du « patrimoine caché ». Partez à leur découverte. 

    A Chinon, grâce aux balades proposées par le service patrimoine de la Ville, en association avec le CATP, c’est l’occasion de découvrir des cheminements peu connus, à flanc de coteau, des éléments du parcours contemporain avec les grandes photos représentant les anciens habitants du coteau, et quelques troglodytes spécialement ouverts au moment de la visite.

 


Renseignements utiles

Rendez-vous à l’Office de Tourisme du Pays de Chinon, place Hofheim.
Samedi à 14h et à 16h - Dimanche à 10h, 14h et 16h. Gratuit mais nombre de places limité à 25 personnes, réservation recommandée à l’Office de Tourisme du Pays de Chinon, 02 47 93 17 85.
 
Trois sites ouverts à la visite libre :

...
La  suite   graca au lien suivant:

  www.saumur-kiosque.com/infos_article.php?id_actu=7695

Partager cet article
Repost0

commentaires