Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 18:30

    "Nos lecteurs se souviennent du courageux « Padre » Benoît Jullien de Pommerol, aumônier du 2e régiment étranger de parachutistes. Il avait brisé l’ « omerta » qui règne au sein de notre armée… et été « remercié » sans tarder. Le « Padre » Benoît manquerait donc de nuances et de tolérances ». Le ministre de la défense lui a répondu, sans que le « Padre » ait été entendu…"

Retrouvez l'intégralité de l' article que nous avons mis en ligne
sur notre site en cliquant sur le lien:

http://www.lesmanantsduroi.com/articles2/article35870.php

Partager cet article
Repost0

commentaires