Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 11:09

  Nous avions attiré l'atention de nos liseurs  -et  nous n'étions pas les seuls -  sur   le grave  danger   d'atteinte  à l'éthique républicaine  ( mais oui ... les royalistes ont aussi une opinion sur le sujet !) que faisait  courir l'election annoncée  du fils du président dela république à la tête du "fromage "de la défense.
    Nous n'en sommes  que plus  à l'aise  pour nous  féliciter aujourd'hui de la  trés  judicieuse décision annoncée   hier   jeudi 23 octobre sur Antenne 2 par cet intelligent et prometteur jeune homme.

                                                                                                    Alain TEXIER

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Cher ami,<br /> <br /> je ne peux que vous renvoyer à notre premier article sur le sujet. Jean Sarkozy était le dernier à pouvoir être nommé sur un tel poste.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Mon Cher Alain,<br /> <br /> Là, je ne vous suis pas. Je vois le triomphe de la meute sur l'homme pourchassé, le triomphe de l'envie, de la haine contre le père, de la foule contre un homme seul.<br /> <br /> Il est grand ce gosse d'oser, de braver. Dommage qu'il ait cédé à la raison politique. Mamère et Aubry ont gagné. Pas la France. On a les élites que nous méritons. G.<br /> <br /> <br />
Répondre