Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 15:23

Origine.

http://www.lachaineducoeur.fr/index.php?page=detail-news-du-coeur&nid=745

  Il faudra  quand même  finir par  se rendre  compte  que :

- l’incessant matraquage sur les  bienfaits de la révolution

- et  l’occultation symétrique de  ses crimes 

    peut  aboutir à pervertir des esprits fragiles  portés à croire  tout ce qu’on leur martèle.

   En témoigne cette analyse de Christian Wagner qui établit un lien très  clair entre les atrocités commises par les «  grands ancêtres » et celles  commises par leurs descendants d’aujourd’hui .

     Encore que certains chroniqueurs, particuliérement  lucides,  n’ hésitent  pas  à parler de  ces Grands ancêtres  dont les Khmers rouges - qui firent  au Cambodge deux millions de morts en moins de quatre années - ont sucé le lait empoisonné dans nos universités”.

Origine.

-  Malheureux  Cambodge par  Christian WAGNER  in l’ Homme nouveau  des 3-17 août 1997 p. 16.
Partager cet article
Repost0

commentaires