Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 17:13

P1050601-copie-2.JPG

 

   Cette  fort légitime demande du Gouverneur Vallino n'avait pu être exaucée  du temps de son Gouvernorat. La Providence ne l'a pas , pour autant, fait attendre trop longtemps . Ce drapeau a été  acheté- avec l'accord du Gouverneur en exercice Madame Jeanine Le Derff- à Chiré-en-Montreuil lors des dernières journées chouannes  (Dimanche 2 septembre 2012). Il a été acheté de plus à un prix vraiment  extrémement  compétitif, ce qui ne gâte rien et  qui est un cadeau supplémentaire du ciel . Que les Saints protecteurs de la Charte (St Jean-Baptiste) et de ses dirigeants (Ste Marie-Madeleine) en soient vivement remerciés.

    Et maintenant, il ne reste plus qu'à faire flotter ce drapeau à Paray-le-Monial.

 

                          Pour la Charte de Fontevrault.

                      Alain TEXIER

 

http://wiki.sylm.info/index.php/Alain_Texier

Partager cet article
Repost0

commentaires