Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 18:00
   Le Dimanche 26 avril 2009 7 26 /04 /2009  à  19:41 avait été mis en ligne  l'article suivant
RENCONTRE GALANTE A AUBUSSON (CREUSE) ; Le prince Zizim et la douce Philippine

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-30708754.html

 

article qui a suscité  les commentaires suivants :

Commentaires

j'ai préparé un billet sur Cem ( Zizim ) dans deux jours sur mon blog.. Me permettez-vous de mettrre votre billet en lien ?
Commentaire n°1 posté par Nina d'İstanbul le 13/05/2009 à 14h48
Bien sûr. Ne manquez pas de me communiquer les coordonnées de votre blog en retour.

A bientôt.
Commentaire n°2 posté par Alain+TEXIER le 13/05/2009 à 21h36
mon blog 
http://couleurs-d-istanbul.over-blog.com/
merci. 
ps/ j'ai un jour fait une exposition sur cem et ai travaillé deux ans sur lui..il est très cheà mon coeur.
bonsoir et encore merci
Commentaire n°3 posté par Nina d'İstanbul le 14/05/2009 à 19h07
Bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce à Nina d'Istanbul, par d'heureux hasards ! Très intéressée, je m'inscris et vous souhaite un bon week-end !
Commentaire n°4 posté par sittelle hier à 20h15

  A la suite de  quoi, le Samedi 16 mai 2009 nous avons informé la communauté de nos lecteurs de l'étendue de nos relations !
LE BLOG DE LA CHARTE DE FONTEVRAULT A UNE AMIE A ISTAMBUL (Turquie).

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-31490074.html

 

   Mais nous n'étions pas au bout de nos heureuses surprises comme en témoigne le commentaire suivant laissé par : Sittelle,hier, 1 er octobre, à 20h15

   Bonjour,

     je viens de découvrir votre blog grâce à Nina d'Istanbul, par d'heureux hasards ! Très intéressée, je m'inscris et vous souhaite un bon week-end !

 

   Merci donc à Sitelle et , peut-être à bientôt.

 

                                                                 Alain TEXIER

Partager cet article
Repost0

commentaires