Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 17:11

Dans le lien ci-dessous, elle le fait en ses termes :

 

Cette rubrique est un hommage à Joseph de Maistre, qui a prophétisé  l'évènement qui est en train de se produire sous nos yeux :

" La contre-révolution ne sera pas une révolution contraire, mais le contraire de la révolution ou ne sera pas "

ou en résumé, à l'opposé de la "révolution satanique  "  " la contre-révolution sera divine " ou ne sera pas !

 

  Aussi, en ces jours de préparation aux  commémorations  du 21 janvier 1793. , comment mieux ouvrir cette rubrique qu'avec cette admirable citation d'Albert Camus, que nous devons au site de la Charte de Fontevrault.

Origine.

http://groups.google.fr/group/louisxviiinfo3-/web/de-la-contre-rvolution-intellectuelle-politique-et-morale
Partager cet article
Repost0

commentaires