Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 09:39

le mercredi 24 mars 2010

     Chers amis,

     Le 17 octobre 2009 , se déroulait  au centre Saint Paul à Paris la conférence :

« Existe-t-il encore un cinéma chrétien, en France,

en Europe, dans le monde ? »

  Le double CD de cet après-midi va paraître, en souscription,  au prix de 14 €.

  Dans l’attente du plaisir de vous lire, recevez, chers amis, nos plus sincères salutations.

                                       In Xristo,

Une table ronde réunissant :

Philippe d’HUGUES historien du cinéma

Alain SANDERS journaliste

Pascal Manuel HEU doctorant en histoire du cinéma

animée par

Daniel HAMICHE

sur une idée de

Denis BATAILLE

 

Cette conférence s’est déroulée le samedi 17 Octobre 2009

au Centre Saint-Paul 12, rue Saint-Joseph 75002 PARIS

à l’aimable invitation de M. l’abbé Guillaume de Tanoüarn

 

Pour se procurer ce double-CD (près de 5 heures d'enregistrement)

en souscription: 14 €uros:

       par chèque à MOTU PROPRIO 77 Association loi de 1901 :

4, quai du Morin 77860 COUILLY Pont aux Dames

Tél/fax 01 60 04 13 36 courriel : d.m.bataille@free.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires