Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 17:53

   « Le Compressé »  bulletin  électronique  à la « périodicité aléatoire » est à distribution exclusive aux membres du cercle légitimiste jean Bodin, mais ce n’est pas  ce  qui doit  vous empêcher d prendre  contact avec un des  responsables  Yves Le Meur : yveslemeur@club-internet.fr

 

     En tout cas, dans le « Compressé »  de janvier 2010, vous pourrez  lire   notamment :

“ Un texte peu agréable de Ph. Zeltner-Héring mais qu’il faut lire, absolument.”

 

   La djihad s’implante  lentement chez nous...

Comme me  l’a dit le Général Héring (initiateur du concept de la guerre de mouvements qu’il prophétisa, en vain, dès 1926 lorsqu’il dirigeait l’École  Supérieure de Guerre) en 1962, peu de temps avant de quitter ce monde:

  ” Après la guerre des fronts (14-18) la  guerre des  axes (39-45) , viendra la guerre des flux.”

 

2) Le djihad de déstabilisation  et d’intimidation,

3) Le djihad d’implantation progressive de la charia,

4) Le djihad de victimation

 

   Vous lirez la  suite- peut-être- si vous réussissez à convaincre  Yves Le Meur de vous la faire parvenir.

 

                                                           Alain TEXIER
Partager cet article
Repost0

commentaires