Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 20:34

   La menace  constituée  par les deux lettres  de cachet prises par le roi Pharamond I er à l'encontre des organisateurs  a suffit pour  que la profanation cesse en Avignon.

                                                Voir

 

CATHOLICISME. LE ROI A VENIR ne pouvait LAISSER IMPUNIE la PROFANATION du CHRIST EN CROIX en AVIGNON. Deux LETTRES DE CACHET ont été EMISES à l'encontre du PDG de LVMH et du MAIRE D'AVIGNON.

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-e-pouvait-71354419.html

 

L’exposition d’Avignon a fermé ses portes

 

    Le quotidien La Provence daté de ce dimanche 10 avril 2011 annonce que la direction de la Collection Lambert a décidé de fermer l'exposition "Je crois aux miracles" dans laquelle était exposée une photographie représentant un Christ en croix plongé de l'urine.
   Le « Piss Christ » est rentré aux oubliettes avec les autres « œuvres » de la  collection Lambert exposées à Avignon sur le thème: « Je crois aux miracles ». La mobilisation des mouvements chrétiens, celle des personnes qui ont alerté les parlementaires et l’action décisive de Mgr Jean-Pierre Cattenoz, archevêque d'Avignon a permis de gagner cette bataille. Comme quoi, lorsqu’on ne se couche pas, on peut faire respecter nos croyances, notre foi, et tout ce qui fait notre civilisation.   

    Restons vigilant et ne laissons rien passer. Montrons que nous sommes encore capable de résister et d’agir.
Merci a tous ceux qui ont relayé l’information, qui ont agi !


Origine

le Chouan du Forum de  discussion VEXILLA REGIS

Partager cet article
Repost0

commentaires