Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 12:49
    Bienvenue sur L'Univers
       L'encart de bienvenue en page d'accueil de
http://www.lunivers.info vient d'être changé au profit du rassemblement organisé  au Trocadéro ce 11 novembre…pour que l'on cesse la "guerre contre les enfants à naître".  

à l'appel du Comité pour  Sauver l’Enfant à Naître:
CSEN, BP 5,  94121 Fontenay sous Bois Cedex

csen2@wanadoo.fr

http://www.csen.info

 Mettons fin à la guerre contre l'enfant à naître
Mercredi 11 novembre 2009 , à 11h  au
Trocadéro, Parvis des libertés et des droits de l’homme

En souvenir des morts pour la Patrie

Rassemblement pour une vraie Paix respectant la vie

Origine:
http://www.lunivers.info/


 

Docteur Doublier-Villette
 Lettre du mercredi 4 novembre 2009

                     Chers  correspondants et amis,

            L'encart de bienvenue en page d'accueil de
http://www.lunivers.info vient d'être changé au profit du rassemblement organisé  au Trocadéro ce 11 novembre…pour que l'on cesse la "guerre contre les enfants à naître".

Cette manifestation est organisée, comme tous les 11 novembre depuis une vingtaine d'années, par le CSEN (le Comité pour Sauver l'Enfant à Naître) dirigé par le juge (ER) J-B Grenouilleau.

A la veille de la nouvelle loi de bioéthique qui se veut "définitive" et qui risque donc de verrouiller pour longtemps les acquis de la "culture de mort", il est décisif de nous mobiliser, chacun selon nos charismes, ce 11 novembre tout d'abord, puis lors des autres manifestations.

Une façon simple d'agir, élémentaire, est de promouvoir la lecture de

http://www.lunivers.info

,site d'information générale, mais qui, en ces temps difficiles, en ces "tristes temps" pour reprendre l'expression de nos papes, met l'accent sur le combat contre la "culture de mort", l'urgence en notre temps.

   Par la lecture, au moins deux ou trois fois par semaine de http://www.lunivers.info, vos amis sauront tout ce qu'il faut savoir pour aider les associations qui "montent au créneau" et notamment, dans l'immédiat,  lors du Téléthon ces 4 et 5 décembre.

   http://www.lunivers.info  est devenu plus qu'un site d'informations générales: il est aussi le  site de combat inter associatif contre la  culture de mort.

            Pour conclure rapidement, faut-il que je vous rappelle l'urgence de renforcer les groupes de Rosaires pour la Vie dans nos cathédrales, tous les premiers samedis de chaque mois.
Samedi 7  novembre aura lieu le 213ème Rosaire pour la vie.
En principe à 17H, sauf exceptions horaires visibles sur 
http://www.rosairepourlavie.org (par exemple, à Notre-Dame de Paris, c'est à 16H15 devant la chapelle du St Sacrement, au fond du déambulatoire).

            Votre très amical et dévoué en Jésus, Marie, Joseph.

                                         Doublier-Villette

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je voudrais rappeler que le Christ prône la chasteté et nulle part dans les Evangiles nous rencontrons "croissez et multipliez".<br /> <br /> On apprend que 2 milliards d'humains ne mangent pas à leur faim. Ici, l'aide à l'enfance est utilisée pour entretenir les ménages et les filles mères. On m'a montré devant la porte de la maternité<br /> du CHU d'Angers, une femme qui en était à son troisième enfant avec un "sans papier différent" afin que le père bénéficie de la nationalité françiase et des<br /> aides.<br /> <br /> Faut-il considérer les femmes comme des pondeuses ou des femmes douées de raison ?<br /> <br /> Est-ce que la charité ne demande pas d'aider son prochain et ici sa prochaine. Doit-on juger et lui dicter notre choix ? "Tu ne jugeras point", c'est aussi danes les Evangiles.<br /> <br /> Une cause aussi bonne qu'elle paraisse ne doit pas sacrifier le prochain. G.<br /> <br /> <br />
Répondre