Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 19:28

                   LIMOGES.  A la MAISON DU TEMPS LIBRE,                                                       Vendredi  9 et samedi 10 NOVEMBRE  2012,                               25 AUTEURS  vous attendent .


 

La date, l’heure et et le lieu des Rencontres littéraires de la Saint Martial des  Ardents


   La 4 e édition des  Rencontres  littéraires se tiendra à  Limoges, sur deux jours,  vendredi 9 novembre et samedi 10 novembre 2012

                     De 10H à 12H15 et de  14H15 à 18 heures le vendredi.                                        De 10H à 18H sans interruption le samedi

 

au coeur de la ville, dans la MAISON DU TEMPS LIBRE Léo Lagrange dans la  cour de la mairie  (Accés par la rue Louis Longequeue, puis en serrant à gauche jusqu'à franchir la grille)

 

   Pour en savoir plus sur ce salon littéraire original à plus d'un titre, notamment par ces participants , merci d'activer  le lien ci-dessous :
http://fetedelasaintmartialdesardents.wordpress.com/2012/11/06/limoges-vendredi-9-samedi-10-novembre-2012-rencontres-litteraires-de-la-saint-martial-des-ardents/

Partager cet article
Repost0

commentaires