Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 10:17

Alliance royale Nievre

Jeudi 29 novembre 2012
Le Sénat : un fromage bien gras

  Et bien, il va vraiment falloir faire le ménage dans ce fromage.

   Quand on compare les privilèges justifiés des corporations, villes, et provinces sous la royauté et les privilèges de la noblesse (pour don du sang au Roi), on se dit que c'était vraiment de la "roupie de sansonnet"  par rapport à ceux de ces "élus du peuple" par les grands électeurs.
.......

Vidéo à savourer/ EN ACTIVANT LE LIEN CI-DESSOUS/ en souriant jaune et bien sur le livre de Yvan Stéphano: le sénat, des superprivilégiés à acheter dès parution.

http://www.allianceroyalenievre.com/article-le-senat-un-fromage-bien-gras-112962078.html

Partager cet article
Repost0

commentaires