Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 10:04

  Les Cahiers Saint Raphaël sont une publication de l'ACIM. L'abonnement annuel est de 25 euros pour un an, soit 4 numéros. Envoyer un chèque à l'ordre de l'ACIM en précisant vos noms, prénoms, et adresse.                                                                                                                       On peut également commander au numéro, à cette même adresse, pour 8 € franco de port :

ACIM                                                                                                           18, villa Rachaert
                                                                                              92390 Villeneuve-la-Garenne

Accueil de l ’ACIM

 Courriel : jean-pierre.dickes@wanadoo.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires