Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 12:13

Reçu sur une de mes BAL :

Le salon du monde musulman... 

  Pour ceux qui ne veulent pas fêter Noël les 23, 24 et 25 décembre, il y a un événement à ne rater sous aucun prétexte:

    Le salon international du monde musulman" qui se tiendra du 23 au 25 décembre 2011 au parc des expositions du Bourget !

   Au début j'ai cru à un canular. Mais non, c'est bien la triste vérité. En plein pendant les fêtes de Noël, les islamistes organisent leur salon international à Paris. Et cons que nous sommes nous laissons faire.... Qu'il y ait un salon du monde musulman, je m'en moque complètement (encore que ...). Mais l'organiser pile à la date de Noël, il s'agit sans aucun doute d'un hasard de calendrier étonnant. Ca laisse plutôt un arrière goût désagréable après une énième provocation...

 

Bon à savoir, Mvoui :

Pass 3 jours : un tarif unique de 10€
& Gratuit pour les moins de 12 ans
Le salon sera ouvert les 23, 24 et 25 Décembre 2011 de 10h00 à 23h00.

 

Pour plus de détails, voir le site suivant :

http://www.salon-monde-musulman.com/salon.php

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Subheadings also make the paper easier to write.
Répondre
R
N'importe quoi ! Ce salon s'est tenu mi-décembre 2011... Faudrait vérifier avant d'écrire des mensonges :<br /> http://www.ajib.fr/2011/10/salon-monde-musulman/
Répondre
C
<br /> <br />     je lis sur le site  dont  vous avez bien voulu me  communiquer  l'adresse les lignes ci-dessous; mes " mennsonges "  ne le sont  donc qu'en partie<br /> <br /> <br /> Initialement prévu du 23 au 25 décembre 2011, le Salon International du Monde Musulman (SIMM) se tiendra finalement une semaine plus tôt, soit les 17, 18 et 19 décembre.<br /> <br /> <br /> Ce  qui n'est pa sexpliqué en revanche, c'est le  changement de date .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, j'avais écrit un article à ce sujet il y a quelques semaines :<br /> http://vigilanceliberte.canalblog.com/archives/2011/09/12/22020639.html<br /> <br /> <br />
Répondre