Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 21:44

 « Là où les saints passent, Dieu passe avec eux. »   (St Curé d’Ars)

  Comme chaque année nous proposons aux Amis de Jeanne d'Arc de Paris et de la Région Parisienne de participer nombreux à la cérémonie officielle organisée par le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants selon le programme suivant:

 

Rendez-vous 8H45 place des Pyramides

9 H 00 Dépôt de gerbes au pied de la statue par les Anciens Combattants, l'Association des Meusiens et des Vosgiens de Paris, l'Amicale des Forces Françaises Féminines, l'Union Nationale des Parachutistes, l'Association Bannières 2000, l’Association Française des Chevaliers de Notre-Dame, l'Association Universelle des Amis de Jeanne d'Arc.

9 H 15 Arrivée de Monsieur le maire du 1er arrondissement et de Monsieur le représentant du maire de Paris, du Préfet de Paris et de la Région Ile-de-France, du Préfet de Police et des Présidents des Assemblées parlementaires.

9 H 30 Arrivée du représentant du Ministre de la Défense et des Anciens Combattants accueilli par les personnalités civiles et militaires.

Après le dépôt des gerbes et les honneurs militaires: les personnalités saluent les porte ­drapeaux et les représentants des associations.

Pour les amis de Jeanne d'Arc et Bannières 2000 moment de recueillement et de prières devant la statue.

           BANNIERES 2000                                                                               Association Quinzième Centenaire de la France

333 rue de Dantzig – 75015 PARIS                                                               Tel.  Fax : 01 44 73 95 23

E-mail : bann2000@free.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires