Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 09:07

Requiem à la mémoire de Louis XVI au château de Versailles

Luigi Chérubini (1816)

   Un requiem en l'honneur de Louis XVI sera présenté à la chapelle royale du château de Versailles le 21 janvier prochain, date commémorant l'exécution du monarque.

   On peut lire….

 

-- Pour prendre connaissance en entier  de l'article dont nous ne donnons ici que des extraits , merci d'activer le lien ci-dessous ou de le  coller , si besoin est, dans la fenêtre de  votre navigateur.

http://www.nouvelles-de-france.fr/breve.php?id=562

 

Pour plus de détails :

http://www.chateauversailles-spectacles.fr/cherubini-requiem-a-la-memoire-de-louis-xvi-66.html

 

Chapelle Royale
Durée 50 min. Sans entracte

Tarifs
Prestige : 130 €  coupe champagne + programme

   NDLRB. Pour ce prix là, on ne pourrait pas avoir aussi une "indulgence "!
Catégorie 1 : 85 €- 70 € moins de 26 ans
Catégorie 2 : 60 €- 50 €  moins de 26 ans
Catégorie 3 : 45 €- 35 €  moins de 26 ans

http://www.aparteweb.com/awprod/CVS/AWCalendar.aspx?INS=CVS&CAT=12&LNG=FR

Partager cet article
Repost0

commentaires