Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

4 novembre 2011 5 04 /11 /novembre /2011 18:05

   Certes, on ne  les a pas  vues  continuellement ces deux fleurs de lys placées derrière la tribune où les présidents s'exprimaient , tant s'en faut, mais assez  pour  que l'on s'interroge  sur leur provenance?

   Hé  bien voici la réponse, il s'agit des  armoiries de la ville de Cannes

80px-Blason_ville_fr_Cannes_-Alpes-Maritimes-.svg.pngGlanes hérldiquesD'azur  à la palme d’argent posée en barre, accompagnée de deux fleurs de lys d’or

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Blason_ville_fr_Cannes_(Alpes-Maritimes).svg

Partager cet article
Repost0

commentaires