Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 20:01

  La Charte de  Fontevrault a été  heureuse d'apprendre la nomination de  celui à qui le lie une amitié  de trés longue date, M° Philippe Pichon ( ci-dessous, à droite au premier  plan), à l'important poste de Délegué  régional de l'IMRF (Institut de la Maison Royale de France) en Limousin.301-copie-1.jpeg

philippe.pichon87@orange.fr

 

  Nous lui présentons  nos amicales félicitations et  sommes sûr qu'il voudra  bien honorer  de sa présence les réunions royalistes organisées en Limousin tant par la Charte de Fontevrault que par la Fédération Philllipe Meynier.


Origine de la photo :

http://www.maisonroyaledefrance.fr/phototheque_68_fr.html

 

  Nous nous réjouissons par ailleurs  que le LIMOUSIN figure dans l'organigramme de l'Institut de la Maison Royale de France (IMRF)  au même titre que l' ANJOU , les  ARDENNES , la CHAMPAGNE , l' ALSACE,  La  LORRAINE    , la NORMANDIE  , le  NORD PAS DE CALAIS , la   BOURGOGNE , la  PROVENCE , l' ILE DE LA REUNION , le  QUEBEC , la POLOGNE ....                         

 

                                                                                         Alain TEXIER

Partager cet article
Repost0

commentaires