Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 18:27

 

 L’article auquel conduit le lien suivant

  http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-proposition-de-loi-pcf-le-memorial-national-de-la-guerre-d-algerie-et-des-combats-du-maroc-et-de-la-tunisie-doit-homorer-la-memoire-des-victimes-mais-pas-de-toutes-oas-54094842.html

 a fait  l’objet d’un apport important avec la mise en ligne du texte suivant :

  Lettre ouverte    de  Jean-Marie AVELIN   et  Alain ALGUDO du comité Véritas  à Mesdames et Messieurs les Sénateurs,auteurs de la proposition de loi  fixant la destination du Mémorial national de la guerre d'Algérie et des combats du Maroc et de la Tunisie et relative à la mémoire des victimes de l'OAS (Organisation armée secrète), enregistrée à la Présidence du Sénat le 7 juillet 2010 .

Voir aussi :

Version:1.0 StartHTML:0000000105 EndHTML:0000002398 StartFragment:0000002161 EndFragment:0000002362

http://www.comite-veritas.com/z_4647/index.asp?password=z_4647&page=1/

Partager cet article
Repost0

commentaires