Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 09:38

 

IL était une fois un arabe qui était monté dans un taxi...
Une fois bien installé, il demande au chauffeur d'éteindre la radio, parce que sa religion lui interdit d'écouter de la musique.

A l'époque du prophète, il n'y avait pas de musique, et surtout pas de musique occidentale qui est la musique des infidèles et encore moins de radios.....

Le chauffeur poliment éteint sa radio, arrête le taxi, sort et ouvre la porte arrière.
L'arabe lui demande ce qu'il fait.
Le chauffeur lui répond : "A l'époque du Prophète, il n'y avait pas de taxis non plus. Alors, sortez de là et attendez qu'un chameau passe.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires