Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 09:42

    Voici l'histoire que  , parait-il , un diplomate israêlien a  conté  à la tribune de l'ONU en prélude à un important  discours...

   En des temps trés anciens, il arriva que le patriarche Moïse voulût prendre un bain. S'étant assis  sur une pierre il entreprit  de se  devêtir  en rangeant soigneusement  ses effets sur un rocher  voisin.

   Le bain pris , sortant de l'au, il s'aperçut avec effroi que ses habits avaient  disparu. Ce sera  un palestinien qui s'en est  emparé  accusa t-il.

   Lors, l'on vit trés droit un palestinien se lever  et  dit : "Impossible, à l'époque de Moïse , il n'y avait pas de Palestinien sur ces terres".

   C'est  que je  voulais savoir  dit alors le  diplomate Israêlien en se rasseyant . le  discours que j'avais préparé n'est plus nécessaire.

Source.

                            Anne

   Historiette  trouvée sur le forum de  discussion royaliste “Vexilla Regisvexilla-regis@topica.com 

Partager cet article
Repost0

commentaires