Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 10:18

   Au fil des heures, on en sait un peu plus sur le l'homme soupçonné d'avoir tué deux personnes à la sortie de la discothèque "Le Theatro" à Lille  le dimanche  1 er juillet ses condamnations précédentes, son profil... Qui est Fayçal Mokhtari, condamné en mai 2008 à deux ans de prison ferme ...Deux ans   qu'il ne fera  d'ailleurs pas , sa peine ayant  été  aménagée

http://nord-pas-de-calais.france3.fr/info/discotheque-de-lille--qui-est-faycal-mokhtari---74762111.html

 

NDLRB. Rappelons  que les deux  victimes de la fusillade du forcené ont  était  , elles, condamnées  à deux  peines de mort pour l'éternité  sans possibilité d'aménagement.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires