Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 08:47

Exclusif : L’imam intégriste de Brest demande aux proviseurs de l’aider à endoctriner nos élèves
Publié le 24 janvier 2013 par Christine Tasin - Article du nº 287

  Ils ne reculeront devant rien pour faire avancer l’islam en France et surtout pas devant le prosélytisme nécessaire pour convertir les Français d’origine.

  Bien entendu, nos gouvernants, depuis 40 ans, leur ont déroulé le tapis rouge en faisant la part belle à l’islam dans les programmes scolaires et en facilitant la construction de mosquées.

  Mais cela ne suffit pas, cela ne va pas assez vite, alors l’imam de Brest  surfe  sur la vague pour proposer aux enseignants  de  faciliter la découverte de l’islam, ce système politico-totalitaire qui prône inégalité homme-femme et haine du non musulman, avec des sorties pédagogiques « découverte de l’islam ».  Cyniquement.

 

 

Dossier complet grâce au lien ci-dessous :

http://ripostelaique.com/limam-integriste-de-brest-demande-au-proviseur-de-laider-a-endoctriner-nos-eleves.html/imam-brest001-1/

Partager cet article
Repost0

commentaires