Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

26 mars 2011 6 26 /03 /mars /2011 12:47

a) Cliquez  sur le lien suivant :

  http://www.alvinet.com/

 b) Vous verrez alors  apparaître une page contenant l’écran d’un moteur de recherches avec une fenêtre  d’interrogation dans laquelles  vous collerez les mots suivants :

      « Jean Royer »

c) et  vous obtiendrez alors au moins  vingt références  d’articles de journaux  sur le décès de Jean Royer

     Jean Royer, né le 31 octobre 1920 à Nevers (Nièvre) et mort le 25 mars 2011 à Chambray-lès-Tours (Indre-et-Loire), est un homme politique français, ministre sous le gouvernement Pierre Messmer et maire de Tours de 1959 à 1995.

Origine . Encyclopédie Wikipédia ci-dessous :

Voir aussi :

   Jean Royer en butte aux attaques de tous genres.

http://www.ina.fr/politique/allocutions-discours/video/CAF92034031/jean-royer.fr.html

Partager cet article
Repost0

commentaires