Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 16:17

    Voir la  vidéo musicale  (Montjoie-Saint-Denis : choeurs intitulée « Fiefs du Royaume de France » grâce au lien ci-dessous:

   Un régal que ces choeurs  pendant  que défilent sur l'écran les armoiries de ces terres , rattachées par nos rois une à une, avec patience nécessairement,  ruse parfois, habileté souvent  et amour toujours  au royaume de France.

Origine.

http://marie.roca.over-blog.com/article-montjoie-saint-denis-choeurs-video-48727829.html

Partager cet article
Repost0

commentaires