Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 07:59
  Nous  vous avions déjà parlé  de notre  seconde "affaire", le  blog de la Charte de Fontevrault  dédié, lui, à la mise à jour électronique  de l'AROM. Annuaire Royaliste des Organisations et Mouvements .
   Aujourd'hui c'est à lui que nous empruntons , grâce au lien :

http://charte.de.fontevrault-arom.over-blog.com/pages/71_AROM_APPROCHE_de_la_mouvance_FORUM_GROUPE_DE_DISCUSSION_PAGES_PERSONNELLES_et_SITES_ouverts_a_tous-1600562.html
   l'écho suivant :

Le Pilori

Bibliothèque Chouanne du Pilori.

    Quant au lien ci-dessous, il conduit à un site  qu'on aurait  volontiers qualifié à l'époque de Charles X, d' "ultra" ce  qui ne l'empêche nullement  au demeurant  de  contenir  une  foule de renseignements   - avec un certain nombre de fac-similés fort utiles à qui  désire en savoir plus  sur la vivacité  du royalisme français- sur des  revues royalistes (Légitimistes majoritairement , mais aussi  orléanistes) ainsi que des revues amies et alliées.

Contact

http://www.midiassurancesconseils.com/BiblioChouanne.htm

Partager cet article
Repost0

commentaires