Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 08:48

 Disponible pour le moment uniquement en français. Sans copyright (mais mentionnez « ru » s.v.p.).
« RU », le service de presse du réseau UNEC, BP 70114, F-95210 St-Gratien
Répondeur/Fax 01 34 12 02 68 

unec@wanadoo.fr

www.radio-silence.tv

 

   
HOLLANDE A L’ELYSEE ? (ru, 8 mai 2012). – Notre mouvement politique AMEN a publié le soir du 6 mai 2012, soir de l’élection de François Hollande à la présidence française, le communiqué suivant :
 
    « Ce dimanche matin à 9h36 nous avons su, via SKY NEWS (Londres), que le résultat des présidentielles en France EST (!): 48% pour Sarkozy, et 52% pour Hollande. Comment expliquer qu’en dehors de la France on savait le résultat avant même le vote en France ? Toutes les hypothèses sont permises. Notre humble opinion est que les dés sont jetés bien avant les élections, que nos votes ne jouent que sur 95% des résultats, et que les derniers 5% - les décisifs - sont dictés par les autorités de l'ombre, invisibles, mondialistes, qui se servent des 5% des appareils de vote électroniques pour corriger les derniers 5%, et avec cela la totalité du résultat.
    D'ailleurs, pourquoi n'ont-ils pas généralisé le vote électronique ? On dit qu’il est impopulaire, mais la vraie raison est qu'ils n'ont pas besoin de plus que 5% de manipulations des voix, laissant à la grande majorité des mairies la belle impression d’une superbe démocratie en marche, en comptant sous surveillance rigoureuse du peuple chaque bulletin de vote qui se trouve – merveille de la démocratie ! - dans l'urne.                                                                                                                        Ce petit détail, la non-généralisation des appareils de vote électroniques, prouve que tout est joué d'avance, que nos votes n’ont pas d’influence sur le résultat final. – Un autre aspect à ne pas négliger : même si l’on se fie aux résultat officiel de cette  élection (51,6% pour l’élu), Hollande n’a eu en vérité que 39% sur le nombre des inscrits (18 millions de voix sur 46 millions d’inscrits), et même seulement 27,7% de la population de la France (18 millions de voix sur 65 millions d’habitants). Il n’y pas de quoi parader d’être ‘le président de tous les Français’. Depuis quand une minorité représente le pays entier ? Mystère de la démocratie. Restons donc modestes : c’est le président d’une secte minoritaire, celle du petit quart rouge de la population qui a voté pour lui.
 
   On se battra d'autant plus sur le terrain des circonscriptions des législatives à venir, terrain plus difficile à contrôler par les mondialistes, et cela avec nos propres candidats, et dans les pires coins (Saint-Denis par exemple). Nous faisons de nouveau un appel de bien vouloir venir en aide à notre maigre caisse pour financer cette campagne législative. Pour Saint-Denis, 1ère circonscription par exemple, où notre candidate Elise Mbock se battra pour nos principes au milieu d’une mer d’immigration (devise : la Vie, la Famille, le Mérite, candidature soutenue par La Liste Chrétienne, et par AMEN), nous n’avons actuellement en caisse que 1000 Euro, pour un budget minimal de 4500 Euros.

 

 Vos chèques de soutien sont à adresser s.v.p. à AMEN, BP 70114, 95210 Saint-Gratien, en ajoutant ‘pour la campagne législative d’AMEN’.

  Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
15 jours avant je donnais Hollande vainqueur. 4 jours avant Hollande 55% Sarkozy 45%. Sarkozy était battu pour tout le monde, même pour Bayrou !!! G.
Répondre
A
Il était devenu assez rare qu'une mise en ligne sur le blog dela Charte de Fontevrault suscite autant de réactions et comment ne pas s'en réjouir?<br /> <br /> Quant aux remarques de fond, elles me paraissent devoir être celles-ci:<br /> - S'agissant de la demande aimable de preuve horodatée de la lecture du message d'où tout est parti, ce n'est pas à moi qu'il faut l'adresser mais à Amen.<br /> - Il est bien possible que les informations données ne soient pas justes, mais ellles ne m'en ont paru pas moins interessantes. Ceux qui estiment qu'il faut les réfuter disposent des commentaires<br /> sous l'article pour ce faire et ils ont commencé à le faire et je les en remercie.<br /> En tout cas, il est dans les analyses mises en ligne sur le blog dela Charte de Fontevrault une idication facilement confirmable et que je redonne ci-dessousafin que plus de personnes en core se<br /> rendent compte que la Démocratie telle qu'elle est pratiquée au "pays des droits de l'homme" est quand même en trompe l'oeil sur des poins importants .<br /> Certes les pouvoirs publics peuvent ne pas se sentir responsables des votes blancs , nuls et des abstentions... mais il est aussi possible de se demander pourquoi il en est ainsi ? Et peut -être<br /> bien qu'il existe encore aujourd'hui des"Ponce Pilate" pour s'en laver les mains.<br /> ----<br /> "Une élection qui avec 19,65% d’abstentions et 4, 66% de votes nuls et blancs ne laissent au président élu pour tout potage que 39,08% des électeurs… ce qui ne fait pas beaucoup"<br /> http://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2012/05/08/8-mai-2012-billets-dhumeur-du-sieur-la-boutiere-le-cer-est-sorti-du-bois-a-loocasion-des-elections-presidentielles-francaises/<br /> -----<br /> <br /> Alain TEXIER<br /> Charte de Fontevrault.
Répondre
G
LE COMPLOT...<br /> <br /> Sans nier sa possibilité, je propose de penser à une coalition d'intérêts éparses au commencement d'une action, qui devient commune par la suite.<br /> <br /> Prenons le cas de M. Sarkozy en 2012. Il n'y a pas eu complot entre Hollande, Mélenchon, Bayrou, Le Pen, Poutou, etc mais des intérêts particuliers qui ont conduit à l'éviction de Nicolas<br /> Sarkozy.<br /> <br /> Par contre la "Déclaration de guerre" du 3 septembre 1939 par l'Angleterre et la France à l'Allemagne démontre un plan concerté par les "Alliés" et leur refus de négocier, comme le proposaient Pie<br /> XII et Mussolini. Le complot persiste puisque les démocraties accusent l'Allemagne de la guerre et ferment les yeux sur les bellicistes judéo-anglo-franco-américains. Elles louent même Roosevelt et<br /> Churchill...les fossoyeurs de l'Europe.<br /> <br /> Y-a-t-il complot contre le Front national ? Non, l'intérêt des socialistes et de l'UMP est de faire élire leurs députés. Ils s'entendront contre les réprésentants du FN pour les éliminer. Comme les<br /> socialistes et les UMP's ont le soutien des médias, le FN sera la cible sur laquelle chacun des camps tirera, sans qu'un complot puisse être mis en évidence. Cela ressemble à un complot, mais...ce<br /> n'en est pas un !!! G.
Répondre
A
Commentaire reçu à une autre adresse:<br /> <br /> Merci pour cette annonces ,que l’on subodorait mais sans certitudes<br /> <br /> Pour les législatives ; au boulot pour élire…une assemblée inverse<br /> <br /> Nous ne connaissons pas AMEN ni la candidate de Saint Denis ;mais la ou nous sommes, soutenons au maximum celle ou celui du FN
Répondre
A
Commentaire reçu à une autre adresse de C.<br /> <br /> Allons donc, Alain, vous vous laissez aller vous aussi dans la théorie du Complot !!!<br /> <br /> <br /> L’ami Serge va se retourner dans sa tombe …
Répondre