Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 09:45

A L'OCCASION DU MATCH DE FOOTBALL EGYPTE-ALGERIE... Un pénalty a été sifflé contre la France,mais que fait la police ?

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-a-l-occasion-du-match-de-football-egypte-algerie-un-penalty-a-ete-siffle-contre-la-france-mais-que-fait-la-police--40296476.html


MILLE STATUES DE SAINTS BRETONS érigées DANS UNE VALLEE SANCTUAIRE afin de réaliser un CARNAC DU TROISIEME MILLENAIRE.

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-mille-statues-de-saints-bretons-erigees-dans-une-vallee-sanctuaire-afin-de-realiser-un-carnac-du-troisieme-millenaire--41313785.html


Lettre de Bordeaux du 12 décembre 2009. LA TABLE D’ATTENTE DE L’HOTEL PARTICULIER DE LA RUE PIERRE DE COUBERTIN ; le résumé et le modèle de toutes les attentes des Royalistes providentialistes

http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/article-lettre-de-bordeaux-du-12-decembre-2009-la-table-d-attente-de-l-hotel-particulier-de-la-rue-pierre-de-coubertin-le-resume-et-le-modele-de-toutes-les-attentes-des-royalistes-providentialistes--41058147.html


Partager cet article
Repost0

commentaires