Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 10:29
   Pendant  que la Charte de Fontevrault  s'occupe et  se préoccupe d'ouvrir les  portes de la Biennale  Blanche ( Paris -19 septembre 2009), beaucoup de personnes poussent -en même temps qu'elle-à la roue.
    Parmi les amis  connus ; car il en est  beaucoup d'inconnus dont nous nous réjouissons à l'avance de faire la connaissance  lors de cet  événement  original à plus d'un titre
1789-2009. 220 ans , après, le Retour!
  "Mérovingienne"  qui n'a, en tout cas,  pas emprunté  aux lointains aïeux  à l'origine de son patronyme, le caractére" fainéant".

-  C'est ainsi que dans l'article référencé  ci-dessous,  mis en ligne  sur le forum "le lys royal" * vous trouverez , sous titré  "les providentialistes " un curiculum vitae  des plus  complets de l'origine de  Charte de Fontevrault et  de ses actions:
    Les providentialistes
    La Charte de Fontevrault

* Forum royaliste ouvert à toutes personnes de n'importe quelle tendance politique, ayant le souhait de débattre, discuter, s'informer, partager, comprendre
.
  http://lelysroyal.xooit.fr/t163-Les-providentialistes.htm?q=biennale

-  et là un blog, au titre  qui ne peut  laisser aucun royaliste indifférent, qui gagne à faire l'objet de vos visites attentives
http://royalisme-et-religion.blogspot.com/

                                                                  A.T.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci à vous M. Texier :) <br /> <br /> Je pense que pour le compte-rendu de la Biennale Blanche, pratiquement tous les mouvements qui iront en diront mot. Je mettrai tout sur le forum et le blog aussi.
Répondre
A
<br /> La Providence, vous disais-Je !<br /> <br /> <br />