Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

7 septembre 2009 1 07 /09 /septembre /2009 18:18
  Cette agence de presse indépendante a mis en ligne  le 1 er septembre  l'annonce intégrale  présentant la premiere biennale  blanche . Merci à elle.
Origine
http://paris.novopress.info/3967/1ere-biennale-blanche/

   Novopress.info est une agence de presse indépendante animée par des bénévoles. Tout cela a néanmoins un coût et demande des moyens financiers importants. C’est pourquoi vos dons seront toujours les bienvenus. En nous garantissant notre autonomie financière, ils nous permettront de poursuivre notre combat pour notre identité et notre liberté
Origine.

http://paris.novopress.info/nous-aider/

Partager cet article
Repost0

commentaires