Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : charte.de.fontevrault.over-blog.com
  • : Le royalisme providentialisme a beau tenir une place importante dans ma vie, il ne m'empêche pas de m'interesser à l'histoire connue - et celle plus cachée- de mon pays. L'humour a aussi sa place dans les pages mise en ligne.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens

11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 16:29
     A la fin de la messe des "Rencontres Fontevristes"  du  mardi 25 août 2009 , au sortir de l'église paroissiale,  nous nous rendrons ensemble sur la tombe de Monsieur l'Abbé Pohu  au cimetière de Fontevraud l'Abbaye à quelques minutes du bourg  sur la colline dominant l'ensemble abbatial.
    Là,  nous nous acquiterons d'un devoir de piété filiale en priant  - sous la  conduite de notre  aumônier général -  pour  Monsieur l'Abbé Pohu et pour le Royaume de France .

                                                                      A.T



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Union de prières!
Répondre
A
<br /> Meri de cette délicate attention si bien en accord avec  votre mot d'odre " Charitas".<br /> <br /> <br />